Le système informatique de bilan énergétique par Biorésonance a été mis au point et développé depuis une trentaine d'années par les scientifiques de l’Institut de Psychophysique Appliquée d’Omsk (Russie).

Cette méthode d’analyse énergétique corporelle est scrupuleusement non invasive et respecte l’intégrité de la personne examinée. Aucun produit ni aucune sonde ne sont appliqués ou utilisés au cours du bilan global, qui est totalement indolore et sans effets indésirables sur l’organisme.

 BILAN GLOBAL DE SANTÉ ÉNERGÉTIQUE

A l'occasion du bilan énergétique, la personne examinée porte un casque équipé de collecteurs magnétiques et d'un rayon soft laser qui captent, sans aucune gêne, organe après organe, l’ensemble des flux énergétiques de son corps par le biais d’ondes électromagnétiques. Les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel.

Les résultats sont traduits à l’écran sous forme de représentations synthétiques réalistes.

Le système de Biorésonance dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur la quasi-totalité des pathologies connues. Par comparaison avec les analyses opérées sur la personne examinée, il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan documenté des perturbations enregistrées. Cette technique permet d’identifier les pathologies les plus précises, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire.

 

LA CORRECTION PAR LA MÉTATHÉRAPIE

A la suite de votre bilan énergétique, une cure de Métathérapie vous sera proposée pour rétablir les équilibres vibratoires de vos organes. La Biorésonance permettant de capter les fréquences énergétiques du corps, elle est en retour capable de diffuser dans l’organisme des séquences correctrices adaptées.

L’efficacité est remarquable et les résultats concrets sont mesurés dès les premières séances.

Selon la nature des organes concernés et la profondeur des affections constatées, une cure complète peut s’achever au bout de quelques séances seulement. La Métathérapie peut accompagner favorablement les traitements médicaux classiques en soutenant la récupération des organes ou tissus concernés. Elle agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule puis, par réactions en chaîne, apporte une ré-harmonisation des tissus de l'organisme entier. L’amélioration obtenue s’avère souvent définitive.

 

UNE SÉANCE AVEC UN PRATICIEN EN BIORÉSONANCE

 

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant.

Celui-ci porte un caque (équipé de collecteurs magnétiques

et d'un rayon soft laser spécial) qui est relié à un boitier, lui-même relié à un ordinateur.

 

L’activité électrique de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles.

Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées.

Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran.

Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur plus de 300 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur.

Ce bilan dure environ 1h30.

 

Si une anomalie est détectée, elle est corrigée par le thérapeute au moyen d’une onde de fréquence adaptée.

 

Trois semaines après le premier bilan de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle qui dure 1 heure.

Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle.

 

Les professionnels proposent généralement un contrôle annuel si rien de particulièrement inquiétant n’est relevé.

 

La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.

Les thérapeutes recommandent souvent aux consultants de ne pas manger deux heures avant la séance et de ne pas faire d’exercice physique dans l’heure qui précède la séance..

 

La Biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, intolérances alimentaires mais aussi métaux lourds dans l’organisme. 

 

Elle permet ainsi d’établir la présence d’une faiblesse organique, d’une intolérance particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps.

Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps, et donc sa capacité d'auto-guérison.

 

Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douce comme le magnétisme. Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical.

Les risques d’interférences sont minimes puisque la Biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

Cette image de synthèse restitue l’état énergétique de l’organe réel
sous forme de logos de forme et de couleur différentes
symbolisant le niveau des flux énergétiques.

AVANT

TRAITEMENT

Estomac en souffrance d’un consultant. Les dysfonctionnements (représentés par les losanges et les carrés foncés) causaient d’importantes douleurs.

APRÈS

TRAITEMENT

Après métathérapie, on peut clairement remarquer l’amélioration des logos, la situation s’est nettement harmonisée.

ÉVOLUTION

DES COURBES

 

La séance de bilan global en Biorésonance dure entre 1h30 et 2 heures. 

Elle comprend la recherche des dysfonctionnements et pathologies,

ainsi que la première séance de Métathérapie pour une première correction. 
 

On espacera les séances de 21 jours, ce qui permet au corps d’intégrer les corrections.

En revanche, pour des pathologies plus sévères et à traiter rapidement,

on pourra effectuer une séance par semaine. Les séances suivantes sont ciblées suite à l’analyse de la séance de bilan global et durent environ 1 heure.

Séance de bilan global en Biorésonance : 1h30-2h00 : 80,00 € TTC

Séance ciblée de Métathérapie : 1h00 : 60,00 € TTC

 

   Me  Contacter  !

Prenons rendez-vous et regardons ensemble

comment vous permettre d'avancer en sérénité

sur votre chemin de vie

LES ÉNERGIES D' Ellie

110 allée du practice • 30900 Nîmes

  • Retrouvez Ellie sur LinkedIn
  • Retrouvez Ellie sur Facebook
  • Retrouvez Ellie sur Pinterest
  • Retrouvez Ellie sur Instagram