• Ellie

Fatigue, insomnie, dépression, prise de poids et intolérances alimentaires, quels liens ?

Les perturbations énergétiques physiques ou mentales


Qu’est-ce qui peut perturber le bon fonctionnement de nos organes et de notre psychisme ? Les incompatibilités ou intolérances énergétiques ! Ces incompatibilités et ces perturbations peuvent être de différentes origines : internes ou externes. Ce sont des énergies qui perturbent le bon fonctionnement de notre organisme

alors que souvent elles sont censées

nous dynamiser. Tout ceci peut créer des perturbations physiques ou mentales. Perturbations internes L’alimentation, non tolérée, inadaptée, les colorants, conservateurs… (gluten, lactose…). Les métaux lourds : favorisent Parkinson, candidose, Alzheimer… (plomb, mercure…).

Les carences en vitamines et minéraux causent de nombreux troubles physiques et psychiques. Les émotions « non digérées et refoulées » entraînent des histoires qui se répètent. Par exemple : une femme qui a vu son père boire va souvent attirer des hommes qui boivent… Les dysharmonies hormonales provoquent souvent des troubles de l’humeur. L’hérédité, « les chiens ne font pas des chats »… Les liens familiaux :

« complexe d’œdipe oblige » le cordon n’est pas toujours coupé… Les chakras bloqués : centres vitaux qui relient l’être humain au monde qui l’entoure. Les organes affaiblis et qui ont besoin d’être stimulés.


Perturbations externes Une hypersensibilité aux éléments : le vent, le froid, la chaleur, l’humidité, la lune… qui affaiblissent l’organisme.

La géobiologie : les lieux dans lesquels nous vivons, dormons ont une énergie bienfaisante ou non.Les virus : grippe… Pourquoi certains « l’attrapent » et pas d’autres ?

Le papillomavirus responsable de certains cancers du col de l’utérus. Les bactéries : par exemple l’acétobacter pylori qui favorise le cancer de l’estomac. Les personnes : pourquoi certaines personnes nous dérangent ? Les produits chimiques, responsables de nombreux désordres : pesticides, colorants… La pollution qui affaiblit les défenses immunitaires…

Les allergènes : pollens, acariens, insectes, poils d’animaux… Les ondes électromagnétiques : wifi, portable, écrans d’ordinateurs…


Des causes de pathologies Tout déséquilibre énergétique peut ainsi favoriser : Candidose, Dépression, Allergies, Rhume des foins, Boulimie, Anorexie, Insomnie, Fatigue chronique, Constipation, Ballonnements, Côlon irritable, Migraine, Mal de dos, Fibromyalgie, Intolérances alimentaires, etc… Les traitements énergétiques de Réinformation cellulaire visent à rétablir l’équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et redonner à l’organisme son plein potentiel. En aucun cas, ils ne se substituent à un traitement médical qui ne peut être modifié que par votre médecin.


7 vues0 commentaire